Magiclibrary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici se trouve un lieu de partage de savoir, vous êtes priés de le respecter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petits exercices de télékinésie

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelikslayer
Admin
Angelikslayer


Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2009

Petits exercices de télékinésie Empty
MessageSujet: Petits exercices de télékinésie   Petits exercices de télékinésie Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:34

Essayer de faire ces exercices dans l'ordre et sans tricher, je pense que cela pourra vous être utile, a la rigueur il faudrait que moi aussi je trouve le temps de m'exercer à la télékynésie, ça pourrait etre utile un de ces quatres scratch :

Exercice 1 : La danse de la flamme d'une bougie

Allumez une chandelle. Détendez vous et concentrez vous sur la flamme. Imaginez que vous ne faites qu'un avec la flamme, devenez la flamme, vous êtes la flamme. Ce que vous faite en vous concentrant de la sorte c'est concentrer votre énergie magique sur la flamme de façon a nglober et controler l'énergie magique dégagée par la flamme.
Quand vous pensez que votre concentration est suffisante et que vous vous sentez prêt(e) commencer à imaginer que la flamme s'accroit. si vous réussissez vous devez maintenant imaginer qu'elle réduit encore et encore afin de l'éteindre completement. Si vous ne réussissez pas du premier coup ne vous agacez pas, ça ne sert à rien concentrez vous et essayer jusqu'a réussir.
Une fois cet exercice réussi vous pouvez passer à l'exercice suivant.

Exercice 2 : Le pendule

Si vous en possedez un tant mieux sinon vous pouvez en fabriquer un rapidement avec une ficelle et une bague, un cristal etc. Ici nous allons reprendre la technique précédente c'est à dire se concentrer sur le pendule afin de lui faire faire le genre de mouvement que l'on veux de gauche a droite, dans le sens des aiguilles d'une montre,etc.

Exercice 3 : Déplacer de petits objets

Cet exercice sera l'un des plus dur lors de l'apprentissage de la télékynésie, vous allez maintenant attaquer l'art de la télékynésie pure le déplacement d'objet, ici des petits objets plus simple a déplacer car plus légers (ex : un stylo). Placer un objet de petite taille et de faible poids sur une table devant vous. Relaxez vous faites le vide dans votre esprit et concentrez vous sur l'objet que vous avez choisi. La seule chose qui doit etre dans votre esprit c'est ce tunnel et l'objet au bout de ce tunnel rien d'autre.
maintenant créez une main avec votre esprit faite la passer dans le tunnel et vous saisir de l'objet pour le déplacer via un champ magnétique je sais cela semble très dur mais si vous réussissez recommencez avec des objets de plus en plus gros et à la fin vous pourrez vous en servir comme d'un pouvoir offensif.
Visualisez un tunnel entre vous et cet objet
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits exercices de télékinésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magiclibrary :: Coin magie :: Coin controle-
Sauter vers: